logo
IMG_2402

Une journée 3×3 réussie

Mardi 21 décembre, le RC Montluel, en collaboration avec le comité de l’Ain, a organisé une journée 3×3.
Une belle opération qui a vu 14 équipes pour 3 catégories (U15 garçons et U18 filles & garçons) se défier tout au long de la journée.

Christophe Jarles (RC Montluel), Samuel Coët & Christophe Deverrière (Comité) ont accueilli des joueurs et joueuses venus de Montluel, Jassans, Reyrieux, Mionnay et Meximieux.

Sur le plan sportif, les 4 fantastiques de la CTC val de Saône se sont montrés encore une fois intraitables en remportant leurs 5 matchs de la catégorie U15. Ils devancent les survivors de Reyrieux (4-1), BC Meximieux 1 (3-2), Mionnay (2-3), les Daltons de Meximieux (1-4) et Slan de Mionnay (0-5).

En U18 filles ce sont les locales du RC Montluel, « ça rigole ap » qui s’adjugent la manche avec un sans faute sur les 3 rencontres. Les MMM de Jassans suivent (2-1) mais ont du s’incliner (14-4) face au leader. Les MLS de Jassans, ne s’imposent que face aux girls de Meximieux qui ferment la marche sans victoire.

Du côté des U18 garçons, les p’tits choux de Montluel sont restés maîtres à domicile (3-0) et remportent la manche devant The RX Wasp (2-1). Vient Rele (1-2) de Montluel devant la team Giroud de Meximieux (0-3)

Cette manche réussie (50 joueurs et joueuses) en appellera d’autres sur les prochaines vacances de février. Samuel Coët en dévoilera le programme très prochainement.