Logo

Une belle fête 2022

Ban Cm
Img 1989

Le club de Meximieux a accueilli, ce dimanche 11 décembre 2022, la 22e édition de la fête de Noël « Crédit Mutuel » du mini basket. Un évènement qui a ravi la responsable Minibasket du club Meximiard, Anaïs Mardon. Avec son habituel enthousiasme et sa bienveillance, elle a entraîné toutes les forces vives du club du BC Meximieux.
Ce dimanche, ils étaient ainsi une 40aine de personnes entre la buvette et les ateliers à s’activer pour la mise en place des salles et la gestion de la journée. Il y a même une personne qui a fait le voyage directement du Portugal pour ne pas manquer ce rendez-vous. Il en a même profité pour fêter ses 60 balais qu’il porte avec légèreté et un inamovible sourire.

Bref vous l’aurez compris c’est une belle journée qu’ont passé petits et grands à Meximieux. Près de 200 gamins de 16 clubs du département ont dribblé avec le père noël. Ils ont profité durant leur temps de repos de la selfie box avec cette année des accessoires pour rendre encore plus ludique cet atelier.

IMG_2050
Karine Debiesse Tixier (gauche) & Catherine Billon (droite)

Comme à chaque organisation, il y a eu des petits loupés, mais ceux-ci sont restés invisibles pour les acteurs de la journée et ce grâce à la réactivité de la cheffe des lutins, Karine Debiesse Tixier pour les rotations

IMG_1818
Martine Bergerot & Anaïs Mardon

et de Martine Bergerot, la « mère Noël » de la journée.

Les rotations se sont déroulées d’une manière impeccable avec Bruno Bardet au micro.


Le nouveau Samuel Coet a mis la chanson de Mariah Carey dans la tête de tout le monde pour un bon moment (on vous la remet au cas où…),

mais il a été un DJ de premier plan.

DSC_5458-1
Christophe Brun & Samuel Coet


Le président Christophe Brun a pu veiller sur l’ensemble de sa troupe tranquillement, chapeau vissé sur la tête pour éviter les coups de froid. Et Christelle Charvieux, la présidente de Mex a pu faire une escapade pour coacher l’après midi.

L’ensemble des enfants est reparti le sourire aux lèvres et des bonbons plein la bouche (à défaut de gaufres) après une photo avec le père noël.

Grand merci à tous, pour cette belle journée de basket, et rendez-vous est donné l’année prochaine pour une nouvelle édition toute aussi savoureuse.