Logo

U13F 1ère série: BC Veyle et Foissiat pour une qualif !

Ban Cm
Exif Jpeg 420

4ème 1/4 temps:

Cette dernière période est dans la continuité du match, Veyle qui se bat mais reste maladroit et Foissiat qui développe son jeu. 23/47 à 5′ de la fin de la rencontre. Foissiat a la main sur la rencontre 32/54, il reste 4′. 4ème joueuse sortie pour 5 fautes du côté du BC Veyle. 34/64 Foissiat obtient son ticket pour la finale U13F 1ère série !

3ème 1/4 temps:

Avec 15 pts d’avance, les filles de Foissiat peuvent voir venir. Cependant venues à 7, une de leurs joueuses prend sa 4ème faute. C’est le moment pour Veyle de tenter de revenir dans la partie. Foissiat, mieux organisé en attaque et plus agressives en défense creuse un peu plus l’écart: 15/34. Afi n de faire souffler ses joueuses, le coach de Foissiat demande un temps-mort. Veyle provoque des fautes et Foissiat est dans la pénalité. En manque d’adresse, Veyle ne parvient pas à faire son retard 19/40. Fin du 3ème 1/4, 21/41 et Veyle perd 2 joueuses pour 5 fautes chacunes.

2ème 1/4 temps:

Après 2′ et +10 pour Foissiat, le Bc Veyle prend un temps mort. Foissiat garde le rythme 11/24 et ajoute 2 pts sur jeu rapide. Nouveau temps mort pour les jaunes à 3′ de la mi-temps. Mieux organisées, les joueuses de Foissiat se créent d’avantages d’occasions et mènent logiquement au score 13/28 à la pause.

1er 1/4 temps:

Un public nombreux encourage les deux équipes dans une ambiance festive. Prises par l’enjeu, les deux équipes ont du mal à s’exprimer. C’est Foissiat qui marque rapidement et mène 2/4. Après deux pertes de balles, temps-mort du BC Veyle. Les jaunes reviennent dans la partie 6/7 pour l’ES Foissiat qui prend un premier temps-mort. Les joueuses de Foissiat, plus agressives en défense, gagnent des ballons et créent un premier écart 6/13. Avec 5 fautes d’équipes, le BC Veyle est à la peine sur ce premier acte 6/18 pour les bleues.

Les équipes s’échauffent avant la mise en place du protocole de présentation. Un match qui oppose le deuxième, BC Veyle, au troisième du championnat, Foissat. Un beau duel en perspective !