Logo

RF2, choc à Viriat

Ban Cm
Bcv Sf1

A égalité avec son voisin de la CTC Bugey et Sathonay, les tangos de Viriat reçoivent ce samedi à 20h30 les Lyonnaises pour une rencontre, peut être pas encore décisive, mais très importante pour la suite de la compétition.

Les filles d’Anthony Mignot, victorieuses à l’aller de Sathonay 56-52, ont l’occasion de repoussé un adversaire direct pour la qualification en poule haute et jouer la montée lors de la 2e phase.
Avec une nouvelle victoire sur les Lyonnaises, Viriat assurerait un avantage important au classement en cas d’égalité avec Sathonay, puisque les tangos auraient alors le point avérage. Mais aussi en cas d’égalité à 3 puisqu’elles compteraient 3 victoires dans un éventuel mini classement à 3.

Mais si Viriat veut éviter de faire ces calculs, il est primordial, pour la troupe de Mégane Héro est de s’imposer. Elle garderait ainsi son destin en mains.
Adeptes des matches serrés depuis le début de la saison, c’est encore un match très disputé et indécis qui attend les Viriaties ce week end avec, on l’espère, une belle danse des tangos.

La victoire de Viriat ferait aussi les affaires de la CTC Bugey qui, partagerait la 1e place uniquement avec Viriat, à condition de s’imposer à Annemasse.