Logo

PRF, duel à distance

Ban Cm
Sf2

D’un côté la CTC CSP01-St Rémy 2 truste la première place de la poule B, avec un bilan vierge de défaite (5-0). De l’autre, FRBB occupe le même rang avec le même score dans la poule A.

Ces 2 équipes devraient se retrouver lors de la 2e phase en concurrence dans la poule haute qui déterminera la montée en ligue et la qualification pour les AS.

Les vertes et blanches ont terminé la phase aller avec une belle victoire sur l’entente Foissiat-Attignat 59-37. Une victoire qui a permis à Evie Retailleau de grossir son capital points (25 de plus) et maintenir sa 2e place du classement des marqueuses de PRF (22.6 pts). L’équipe de Romain Benaud et Delphine Rodet attaque les 5 prochains matchs sans trop de pression.

Pour le FRBB, le dernier match aller n’a été qu’une « formalité » avec une large victoire 81-38 sur la lanterne rouge de la CTC CSP01-Péronnas 3. Le FRBB domine les débats pour l’instant de cette poule avec la meilleure attaque (77 pts) et la meilleure défense (39 pts). Le FRBB doit rester en jambes pour la 2e phase qui sera certainement un peu plus disputée.