Logo

Une belle opération à faire pour les u15 garçons de la CTC CSP01-St Rémy

Ban Cm

Pensionnaires de R2 pour cette phase de championnat, la CTC CSP01-St Rémy peut raisonnablement viser la R1 pour la suite de la saison. Mais dans une poule très dense, les garçons de Thomas Pottier vont devoir terminer à la première place. Avec 3 équipes affichant le même bilan (2 victoires – 1 défaite), difficile d’imaginer une équipe de cette poule terminer dans les meilleurs 2e du ranking.

Les verts et blancs ont les cartes en mains pour terminer de toute façon à la première place. Ce week end, pour le premier match retour, ils reçoivent Granier Nivolet (Challes les eaux). Battue sur le fil à l’aller 69-67, la CTC ferait une superbe opération en s’imposant à domicile et si possible de plus de 2 points.
Car dans le même temps, Grenoble, l’autre leader se déplace à Albertville. Et si les Savoyards sont bons derniers de la poule (0-3), ils n’affichent qu’une courte défaite contre les Isérois à l’aller (53-51). Si Albertville s’impose, tout comme la CTC, les Aindinois passeraient en tête de la poule tous seuls !
Une défaite ne serait pas complètement rédhibitoire, mais avec 2 défaites contre le même adversaire, la tâche se compliquerait sérieusement. Alors… Go CTC CSP01, Go !