Logo

PNF, confirmer la pole

Ban Cm
3 Sur 3

Qualifiée en 8e de finale de la coupe de la ligue, la CTC CSP01-St Rémy se retrouve avec 2 matches de 2 compétitions différentes à disputer dans le même week end.
Avec des calendriers serrés, ce sont des choses devenues habituelles depuis quelques saisons, malheureusement.

Après pas mal de concertation, le match de coupe devrait se jouer le 29 octobre en plein milieu des vacances. Ce n’est pas l’idéal, mais Gérald Poulet relativise la donne : « Il y a bien plus grave qu’un match de basket. Nous jouerons le 29 avec les filles que nous auront à ce moment là et nous verrons bien. »

Mais avant d’affronter l’équipe 1 de Cran-Pringy évoluant en NF3, la troupe de la Bresse reçoit ce samedi la réserve du club de Haute Savoie avec la possibilité d’écarter un adversaire direct à la course pour la première place.
Si Cran-Pringy ne peut pas accéder à la NF3, l’équipe de la banlieue d’Annecy doit valider son maintien, même si elles seront tributaires des résultats de l’équipe 1 en fin de saison. Battu 66-51 par Bron en ouverture du championnat, Cran-Pringy n’a pas trop le droit à l’erreur dans l’Ain si elle veut conserver ses chances d’accrocher la poule haute.

De son côté la CTC veut poursuivre sa série de 3 victoires de rang et confirmer ses chances de qualification en poule haute. A domicile, les filles de Gérald Poulet trouveront les solutions pour contre carrer les plans de Cran et prendre une 4e victoire.