Logo

Les vacances attendront

Ban Cm
Sf2 1

Si les championnats font relâchent pour ces vacances de février, certaines équipes seront sur le pont pour mettre à jour leurs calendriers.

En championnat de ligue, les U15 garçons de Ceyzériat, sans victoire après 3 rencontres dans cette 2e phase de compétition, vont tenter d’ouvrir leur compteur ce week end. Mais la venue de la Tronche-Meylan, arrive dans l’Ain vierge de défaite et voudra confirmer son rang.
Si Ceyzé semble être un ton en dessous du haut de tableau, les jaunes et bleus doivent se servir de cette rencontre pour préparer les prochaines échéances contre des adversaires à sa portée.

Sur le plan départemental, LE match à ne pas manquer se tiendra du côté de Saint André de Corcy entre le BC Dombes 2 et le FRBB. Les 2 équipes disputeront ce samedi, le match correspondant au dernier match aller de la poule de PRF. Pour le BC Dombes (11-1) c’est l’occasion de faire tomber, pour la première fois le virtuel leader (12-0) et de recoller, par la même occasion à la première place.
Mais le FRBB, même à l’extérieur, va tout faire pour prolonger sa série de 12 victoires sans défaite pour ainsi retrouver le championnat de ligue… A suivre sans modération en tout cas.

6 autres matches sont au programme de ce samedi 17 février 2024 avec Izernore qui reçoit Lagnieu en U18 filles série 3. Izernore tentera de s’imposer pour la première fois depuis le début de la 3e phase face à lagnieu qui veut stopper une série de 2 défaites de rang.

En U13 filles série 2, St Maurice de Gds et la CTC Bugey s’opposent avec, pour l’une ou l’autre équipe, une première victoire au coup de sifflet final.

Lagnieu aura 2 équipes en lice ce samedi avec outre les U18 filles, les U15 garçons qui seront opposés à leurs homologues de Bellegarde. Les 2 équipes n’ont qu’une seule victoire à leur actif, et le vainqueur de ce duel laissera son vaincu derrière lui.