Logo

Les calendriers ligue connus

Ban Cm
Poules

Et oui, les poules sont sorties et la photo avec… L’avenir de nos 19 équipes (10 garçons et 9 filles) pour la saison 2022-2023 est donc connu.

La première partie de saison se déroulera comme l’année dernière sur la base de poule de 6. Les 2 équipes de PNF, CTC CSP01-St Rémy et le BC Dombes se retrouvent avec des équipes de Haute Savoie, d’Isère et 1 de Lyon.

Les garçons de Villars iront surtout sur Lyon avec une seule incursion dans la Loire à Feurs.

En R2 les 3 équipes masculines : Pays de Gex, CTC Bugey et CTC CSP01-St Rémy se retrouveront ensemble. Tout comme les filles de Viriat et celles du Bugey promues récemment.

Enfin en R3 les garçons de Ceyzériat et du BC Dombes visiteront le côté « Beaujolais » du Rhône. La JL Bourg retrouve Saint Amour (déjà ensemble la saison dernière) et Viriat au coeur de Lyon. Lagnieu sera du côté de la « montagne » avec par contre « l’épouvantail » Pusignan, favori annoncé pour la montée.
Les filles du Bouchoux, Bellegarde et Culoz seront dans la même poule et tenteront de truster les 3 premières places pour le maintien et la montée. Villars sera du côté de Lyon et la CTC val de Saône ira du côté de la Loire.