Logo

Face à face décisif à Attignat

Ban Cm
Sg1 2 1024x684

Alors que les 4 premiers des 3 poules de PRM seront qualifiés pour disputer la 2e phase en PRM, il reste, en poule A, 1 billet à prendre que vous se disputer, Attignat, CTC CSP01-Péronnas 3, mais aussi Ceyzériat 2.
Dans le haut du tableau, Lagnieu va tâcher de terminer cette première phase sans défaite. Pour cette dernière, les gars de Mickaël Eloire reçoivent la JL Bourg 2.

Derrière, Villars est 2e. Si les Villardois ont assuré leur qualification, ils ne savent pas encore s’ils termineront 2e, 3e ou même 4e. En fonction de leur résultat, mais aussi de celui opposant la CTC CSP01-St Rémy 3 à Attignat, Villars peut se retrouver à égalité avec ces 2 équipes. Mais dans cette configuration, toutes les 3 seront qualifiées.

Pour Attignat, la situation est un peu plus compliquée. Si les partenaires de Ben Desbois veulent jouer en PRM en 2e partie de saison, il leur faut : 1- s’imposer de plus de 15 points contre la CTC CSP01-St Rémy 3 et compter dans le même temps sur une défaite de Villars face à Ceyzériat.

Tout autre scénario placerait Attignat en 5e place qui serait versé en DM2 pour janvier prochain.

Si la CTC CSP01-St Rémy 3 veut être tranquille dimanche, il lui faut soit, s’imposer à Attignat ou bien ne pas perdre de plus de 15 points. En cas d’égalité à 3 avec Attignat et Ceyzériat, c’est Attignat qui devrait faire les frais avec un point avérage négatif de -60 contre +59 pour Ceyzé et +1 pour la CTC. A moins qu’Attignat fasse exploser la CTC et s’impose dans les très grandes largeurs…

Scénario en tout cas sympathique pour cette dernière journée de cette première phase avant les cadeaux de Noël.