Le week-end dernier, de nouveaux tournois 3×3 ont eu lieu dans le sud du département.
Les U15 à Meximieux
Les U15 se sont retrouvés à Meximieux sur la journée du samedi. Un deuxième rendez-vous pour les garçons et une première pour les féminines.
Une nouvelle fois, le tournoi U15 a marqué les esprits par le niveau relevé proposé par les équipes participantes.
Mais c’est St Rémy qui repart une nouvelle fois avec la victoire et qui s’offre un bel avantage au classement du championnat.
Classement U15M :
1. St Rémy
2. CTC Bugey
3. BC Meximieux
4. ASS Lagnieu
Du côté des U15 féminines, c’était le premier stop de la saison. Pour la plupart c’était une découverte du 3×3. Ceci a pu permettre d’assister à des matchs intéressants dans cette catégorie.
Au final, c’est Meximieux qui s’impose à domicile.
Classement U15F :
1. BC Meximieux
2. St Rémy
3. ASS Lagnieu
Premier stop en U18
Enfin, dimanche c’était la première manche du championnat U18 féminin à St Jean Le Vieux. 3 équipes ont cherché à prendre la première victoire de la saison.
Et le tournoi était indécis jusqu’au bout avec une finale qui s’est joué à la dernière seconde, avec une victoire de Lagnieu qui empoche les premiers points du championnat.
Classement U18F :
1. ASS Lagnieu
2. CTC Bugey
3. ASMG

Sur ces deux dates, nous remercions notre partenaire le Crédit Mutuel qui récompense les vainqueurs des tournois à 2 points. Un moment toujours apprécié par les joueurs du 3×3 mais aussi les spectateurs, avec la participation des parents au concours à St Jean Le Vieux.
Un grand merci également à Delphine Schodts pour son aide à la table de marque, ainsi que Antoine Saint-Espes et Yann Kervadec pour l’arbitrage.
Prochaines étapes : lors des vacances de Noël, des informations arriveront vite !