Logo

Délicate saison pour Saint Amour

Ban Cm
Img 9473

Ce devait être ce samedi un match pour la première place entre Saint Amour et le BC Dombes. Mais la soirée a vite tournée au cauchemar pour les Saint Amouraines et plus particulièrement Lucile Vaucher.
Déjà touchée par les blessures au genou de Maela Pernodet en début de saison, puis Juliette Besson en janvier dernier. Samedi soir, c’est Lucile Vaucher qui a été touché.
Dans le 2e quart temps, Lucile a été victime d’une luxation du genou. Dans l’incapacité de pouvoir la déplacer, le match a été arrêté pour permettre aux pompiers de lui prodiguer des soins.

Malgré toutes ces galères, Saint Amour se battait pour la première place et une montée en RF3. La nouvelle blessure de Lucile met un coup de plus sur la tête de l’équipe de Christophe Vaucher. A 2 journées de la fin, FRBB, BC Dombes 2 et Saint Amour sont encore en course pour la première place de PRF.
Le comité va prendre rapidement une décision sur la suite à donner à cette rencontre, mais nous souhaitons d’ores et déjà à Lucile un prompt rétablissement.