Logo

D Fense… E Ssence…

Ban Cm
Img 1168

Dimanche 16 octobre, la JL Bourg reçoit Mauguio pour un nouveau test pour la poule B du championnat NF3. La troupe d’Emmanuel Maquet va pouvoir encore une fois se jauger par rapport au haut du tableau : « C’est un candidat annoncé pour la montée en NF2 et le club a fait un recrutement pour cela, notamment dans le secteur intérieur. » annonce le coach Burgien « Mais nous avons hâte d’en découdre ! »

La JL Bourg se présente au complet pour la réception de l’équipe sudiste qui a changé de cylindrée par rapport à l’an dernier. Disputant la majorité de sa saison avec un effectif réduit l’an dernier, cette année l’équipe est complète et ce ne sont que les blessures qui diminuent les rotations. Mauguio peut compter sur un trident offensif performant avec Ayissi (1m85), Costa (1m80) et Servage qui apportent depuis le début de saison près de 50 pts par match à elles 3 !

Mais la JL a des armes à faire valoir. Contrairement à l’an dernier les ex eagles prenaient feu en attaque, c’est en défense que la JL se distingue avec la meilleure défense de la poule (50 pts encaissés). Il faudra être acéré ce dimanche pour contrer les velléités offensive de Mauguio. Et avec le coeur et l’investissement que peut mettre la JL dans ce secteur, on peut s’attendre à une drôle de rencontre ce dimanche.

Reste a espérer que Mauguio aura assez d’essence dans le moteur pour rallier la Bresse… mais surtout assurer son retour.

Rendez-vous ce dimanche à la salle Amédée Mercier pour le résultat de ce duel à partir de 15h30.

Justine Grepelut sera présente pour mener la défense de la JL face à Mauguio