Au cours de la 2e semaine des vacances de la Toussaint, ce sont déroulées les 2e manches des catégories U15 et U18.
Si les filles étaient absentes lors de la première manche, 5 équipes étaient en lice le mardi 28 octobre dernier au gymnase du Lycée Saint Pierre de Bourg en Bresse.
Pour cette première manche, ce sont les jeunes filles de la CTC Bugey (Calie Revillon, Alessia Riboulet, Naomie Anglerand & Sarah Manuel) qui se sont imposées en terminant la journée invaincues en 4 rencontres.
Côté masculins, les Bugistes réalisent le doublé en dominant là encore la journée. Elliot Carell, Lilian Perri, Robin Pupunat et Jemaa Younes terminent invaincus de la manche et prennent la première place du championnat de l’Ain 2025-2026 avec 10 victoires en autant de rencontres.
Enfin pour les U18 garçons, la CTC Bugey, champion l’an dernier et véritables leaders de cette discipline se sont fait « surprendre » par le RC Montluel. Dans un duel très disputé Montluel (Ilian Bouchakour, Hugo Balmain et Léonard Perrin) s’est imposé 12-10 sur Alessio Vinciguerra, Gabin Duval et Florian Chetcuti. Les Bugistes avaient arraché un précieux succès sur Saint Rémy 1, 21-20. Si Montluel remporte cette 2e manche, les Bugistes (Alessio et Gabin seulement) gardent la tête de la compétition avec 10 victoires. Ils sont talonnés par Yanis Auberger (Saint Rémy) avec 9 victoires.
Les prochaines étapes se dérouleront en décembre avec les U15 les lundis 22 & 29 décembre et les U18 les mardis 23 & 30 décembre.
Bravo à l’ensemble de nos participants pour le bel état d’esprit affiché en tant que joueur, mais aussi à l’arbitrage et à la table de marque. Car en 3×3 dans l’Ain, on joue, on arbitre, on participe (JAP).
Bonne reprise à toutes et tous !


