logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

LE MINI EN ROUTE POUR LA PHASE 2

LE MINI EN ROUTE POUR LA PHASE 2
Avec 15 équipes de plus que lors de la phase 1 (120 au total), le championnat mini basket va repartir aussi de plus belle après les vacances de la Toussaint.
Dès le 13 novembre les U9 & U11 envahiront de nouveau les parquets pour 10 nouvelles rencontres entre le 13 novembre et le 5 février.
 
Les U9 seront "dispensés" de matches le 4 décembre afin de leur permettre d'assister plus facilement à la fête de Noël du mini qui se déroulera le 5 décembre prochain à Montmerle sur Saône.
 
Comme pour les grands, le comité a, au regard des résultats mis en place 2 poules avec des équipes qui, normalement se débrouillent pas trop mal. Les autres équipes, entre débutants et débutants "plus" ont été regroupés avec pour objectif d'avoir, le plus grand nombre de rencontres "équilibrées"... Exercice ô combien périlleux tant les forces en présence évoluent d'une zone de notre département à une autre, et que l'évolution de certaines joueuses & certains joueurs peut être rapide à cet âge là.
 
Nous vous invitons à découvrir la répartition des équipes Aindinoises pour cette 2e phase. Entraîneurs, parents... A vos agendas pour y placer vos dates de rencontres.
 
Les poules mini