E-CHALL AIN GE "2020"
BAPTISTE
CHEVAT PREND LES COMMANDES

Si le joueur de Saint Rémy, Baptiste Chevat n'a pas encore eu le plaisir de remporter une manche depuis le lancement de la compétition, sa régularité est récompensée, puisqu'après 6 manches, il devient le nouveau leader de la compétition version 2020 du championnat.
 
Avec 148 points il devance Mathis Paret (BC Veyle) qui a bifurqué sur la version 2021 et qui reste pour le moment 2e de la compétition avec 140 points.
 
Derrière le break est fait avec Romain Debiesse Tixier (BB Revermont) sur la 3e marche du podium avec 81 points.
 
Tom Guernion (BC Veyle), le vainqueur de la 6e étatpe pointe déjà, avec son parcours sans fautes à la 4e place avec 60 points.
 
La 7e manche sera, certainement, décisive pour l'attribution du titre où Tom Guernion aura la possibilité de gagner une ou deux places en fonction des participants.

e-chall ain ge "2021",
ARRIVEE
FRACASSANTE D'AURELIEN BREFORT

Arrivé dans le championnat lors de cette 6e étape, marquée par le plus grand nombre de participants, Aurélien Brefort (JL Bourg) a tout renversé sur son passage en remportant 17 de ses 18 matches de la manche.
Vainqueur finale face à Mathis Paret (BC Veyle), le Burgien, avec 85 points prend la première place du championnat version 2021, au profit de Jérémy Pillet (BB Revermont), désormais 3e avec 77 points.

Le dauphin du nouveau leader n'est autre que Mathis Paret. Passé de la version 2020 à 2021, le joueur du BC Veyle a vu Baptiste Chevat (voir ci-contre) lui ravir la première place du jeu 2020, mais avec 16 victoires pour 2 défaites lors de cette 6e manche, Mathis Paret prend la 2e place du championnat (2021).

Quentin Valli (St Jean le Vieux), l'autre révélation de la 6e étape prend la 4e place avec 65 points.

Avec 15 joueurs au départ, la 6e manche avait beaucoup de points à distribuer. Enzo De Guisa (GS Carriat), Mathis Comte et Arthur Rabilloud (JL Bourg) en ont bien profité puisqu'ils rentrent respectivement 5-6-7 et 8e du classement !!

Adeline Gay (BC Meximieux), seule demoiselle du championnat, rentre, avec 30 points directement à la 12e place du classement et peut viser une place dans le top 10 lors de la prochaine manche (en fonction des inscrits).

classement e-chall ain ge 2020 apres 6 etapeS

classement e-chall ain ge 2021 apres 6 etapeS

E-CHALL AIN GE,
mathis paret
garde la main sur le general

 Si le joueur du BC Veyle, Mathis Paret, a, lors de la 6e étape, lâché la première place de la version 2020 et manqué une 4e victoire dans la version 2021, il garde cependant la main sur le classement combiné et ce, avec une solide avance sur la concurrence.
Avec 220 points il est loin devant Baptiste Chevat (St Rémy), 2e avec 148 points.
Aurélien Brefort (JL Bourg) avec 85 points est 3e mais très loin de 2 acharnés du championnat (ce sont les seuls a avoir disputé l'intégralité des manches).

Si nous retrouvons la "bande" du BB Revermont lors des prochaines étapes, la bataille pour les places d'honneur fera rage puisqu'entre le 3e (85 points) et le 12e (Melvyn Barros Ambérieu BB 50 points), il n'y a que (vous aurez fait vous aussi le calcul) 35 points d'écart !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour l'une des 2 dernières manches pour vous méler à cette superbe bataille. La 6e manche, avec ses 15 participants a montré que tout pouvait être bouleversé d'une manche à l'autre...

Les inscriptions pour la 7e étape se font !
 

classement e-chall ain ge CLASSEMENT COMBINE APRES 6 ETAPES