E-CHALL AIN GE,
7E ETAPE, IL
EST ENCORE TEMPS DE S'INSCRIRE

Alors que la 6e étape du e-chall ain ge, s'est terminée sur les victoires de Tom Guernion (BC Veyle) et Aurélien Brefort (JL Bourg), avec un grand nombre de participants, les inscriptions pour la 7e manche peinent un peu.

A ce jour, 4 joueurs sur 2020 et 5 sur 2021 sont sur les rangs. Les inconditionnels sont bien là : Baptiste Chevat (Saint Rémy) qui lorgne sur le titre version "2020" et Mathis Paret (BC Veyle) leader du classement combiné.

Les 2 derniers vainqueurs sont aussi présents. Aurélien Brefort peut même viser le titre de la version "2021" puisqu'il en a pris les commandes grâce à sa première victoire.

Le BC Veyle compte 3 participants avec Thomas Philippe qui revient. Noé Humbert (Ambérieu BB), Adeline Gay (BC Meximieux), Arthur Rabilloud (jL Bourg) sont aussi en piste.

Le championnat sera international puisqu'un Léandro Rondon du Vénézuela sera aussi de la partie !

Vous avez encore jusqu'à vendredi pour vous inscrire ici !

En espérant vous compter nombreuses et nombreux pour cette 7e manche
 

E-CHALL AIN GE,
INSCRIPTIONS 7E TOUR

Si la 6e manche de la version "2020" du jeu s'est terminée sur la victoire de Tom Guernion, les "gamers" de la version "2021" commence ce soir les play off.
 
Mais afin de préparer les 2 dernières manches du championnat qui se dérouleront sur les mois de mai & juin qui seront décisives pour l'attribution du premier titre de champion de l'Ain de l'histoire du e-chall ain ge, le comité de l'Ain lance les inscriptions pour la 7e manche.
 
Pour ces 2 dernières manches, et pour donner un peu plus de variété dans les matches, les joueurs pourront choisir :
 
     - Soit une équipe NBA actuelle
     - Soit une équipe "Classique"
 
Avec 21 joueurs lors de la manche 6, qui a bouleversé le championnat, nous espérons 2 dernières manches avec un maximum de joueurs. La suprématie du BB Revermont en début de championnat a été renversé par le BC Veyle. Mais le BBR peut très bien se repositionner dans la course au titre.
Mais les outsiders sont encore nombreux pour tenter de détronner Mathis Paret du classement général.
 
Alors n'hésitez pas et inscrivez-vous vite pour la 7e manche ici ! Vous avez jusqu'au 7 mai.