E- CHALL AIN GE 2021,
MATHIS
PARET SOUS LA MENACE

Malgré ses 3 victoires et la première place du chall ain ge, Mathis Paret savait que cette 6e manche ne serait pas une mince affaire avec ces 15 nouveaux joueurs.
Et le joueur du BC Veyle a vu juste.
Alors qu'il reste 6 matches à disputer avant les play off, le leader du général se retrouve 3e de l'étape derrière Quentin Valli (St Jean le Vieux) invaincu en 9 rencontres et Aurélien Brefort (BC Viriat) qui affiche 35 points comme Mathis Paret, mais possède un meilleur point avérage général.

Ces 3 joueurs se partagent le podium en une seule victoire, derrière c'est aussi serré avec Enzo De Guisa (GS Carriat), Gaspard Furzac (FRBB) et Arthur Rabilloud (JL Bourg) qui sont en embuscade avec 2 défaites seulement.
La "perf" du week end est à mettre au compte d'Enzo qui s'est incliné d'un tout petit point face au leader Quentin Vialli (59-58). Une défaite qui peut laisser entrevoir de belles choses pour les play off. De plus le duel entre Enzo De Guisa et Gaspard Furzac est en attente (match devant se dérouler ce dimanche). 

Cette fin de manche s'annonce très disputée en tout cas et ça va batailler ferme pour se placer au mieux pour les play off.

Avec la possibilité d'engranger 75 points en matches de poule, les nouveaux joueurs feront une belle opération au classement général juste sur une seule manche ! Cela donnera peut être envie aux autres joueurs de se relancer dans la partie pour tenter d'aller accrocher un premier titre de champion de l'Ain du e-chall ain ge !