Après un premier départ, le comité a du revoir ses plans pour la 4e manche du E-chall ain ge 2020. Avec 6 forfaits !? sur les 14 participants du départ, la compétition n'avait plus guère de sens, ni de lisibilité.
La 4e manche redémarre ce soir avec 8 participants qui gardent leurs résultats de leurs matches déjà joués entre eux.
La phase de poule est programmée jusqu'au 23 février prochain et les play off commenceront le 24 février avec uniquement des 1/4 de finale.
A l'heure du nouveau départ, Mathis Paret (BC Veyle) caracole en tête avec 4 victoires à son actif. C'est donc en toute logique qu'il est en tête du classement avec 20 points. Mais derrière lui, Melvyn Barros (Ambérieu BB) est en embuscade avec 3 victoires en 3 rencontres. Le hasard du calendrier nous offre le duel entre ces 2 "bêtes" des consoles lors de la dernière journée ! Un match qui vaudra le détour...
A noter que Jérémy Pillet, vainqueur de la 3e manche (dans la version 2021) s'est incliné face à Mathis Paret (vainqueur de la 3e manche) 51-48...
Les play off s'annoncent là aussi plein d'incertitudes.
Le nouveau départ est pour ce soir, mercredi 17 février avec 2 matches au programme : Hugo Guillomin vs Titouan Jarles et Baptiste Chevat face à Jérémy Pillet.
A vos comptes Twich pour éventuellement suivre les rencontres en direct.