A quelques heures de la clôture des inscriptions pour la 4e édition du e-chall ain ge, le plateau déjà présent est d'un haut niveau.
Ils sont 13 actuellement sur la ligne de départ de cette 4e étape. Et sur ces 13 joueurs, vous avez, ni plus, ni moins que les 8 premiers du classement général de cette compétition ! Un plateau de rois qui va nous offrir de superbes rencontres.
Au niveau des clubs, l'A St Maurice de Gds présentent 3 joueurs pour cette session : Olivier et Quentin Masson, mais aussi Nathan Seneque.
Le BBR est toujours fidèle avec 3 joueurs aussi, le leader de la compétition Jérémy Pillet, Hugo Guillomin et Romain Debiesse Tixier.
Ambérieu en Bugey perd Vincent Maksimovic qui s'est bien battu jusqu'à présent, mais gagne Melvyn Barros qui sur sa lancée de la 3e étape veut consolider son rôle d'outsider. Théo Mermin rentre dans la compétition.
Le BC Veyle aura ses 2 représentants avec le dauphin de Jérémy Pillet, Mathis Paret, bien décidé de ravir la première place au Revermontois, mais aussi Thomas Philippe, déjà présent pour l'acte III.
Baptiste Chevat est le seul joueur de Saint Rémy, mais est présent depuis l'ouverture de la compétition. Le 6e du général sera là avec l'espoir de grapiller des points et des places.
Titouan Jarles (Montluel), Tanguy Poitout Carecchio (Artemare) arrivés à la 3e étape poursuivent l'aventure et complètent le tableau.
Nous espérons encore quelques joueurs pour ce 4e tour, histoire de l'étoffer encore un peu plus, mais il promet déjà !
Inscriptions encore possible
ici...