LE BBR SUR LE TOIT DU e-CHALLAINGE

Haut lieu de la convivialité à "l'ancienne" (un match de basket, une buvette, des repas...), le BBR démontre aussi qu'il n'est pas en reste sur les techniques modernes. 
Là où l'on pourrait croire que le réseau ne passe pas bien du côté de Marboz (il y a quand même des endroits où c'est compliqué), il n'en est rien ! 
Dès le lancement de cette nouvelle compétition, les joueurs du BBR se sont montrés les plus enthousiastes avec 5 joueurs (sur les 13). Pour la 2e étape ils étaient 7 sur les 13 joueurs. Enfin, lors de cette 3e manche ils étaient encore 4 a disputer les 2 éditions (2020 et 2021). 
 
Pas surprenant de voir, donc, la cohorte du BBR bien en place dans les classements. sur les 5 "finales", le BBR en a déjà 3 à son actif : Jérémy Pillet a remporté la 2e et 3e manche de l'édition 2021 et Romain Debiesse Tixier s'est adjugé la 3e manche de l'édition 2020. Valentin Peulet (Vonnas 1e manche) et Mathis Paret (BC Veyle 2e manche) jouent les "trouble fêtes" du BBR. 
 
Dans les classements, le BBR est bien en place avec RDBT 2e de l'édition "2020". Pour l'édition "2021", ils sont 2 du BBR en tête de gondole : Jérémy Pillet suivi d'Hugo Guillomin. 
Au général cumulé, nous retrouvons les 3 "lascars" dans les 4 premiers, qui laisse à penser que ces 3 là visent le triplé. Mais pour cela, il faudra se "défaire" de Mathise Paret, Florian Masson et Melvyn Barros et peut être d'autres nouveaux joueurs...
 
En tout cas le BBR est en pointe sur l'e-basket. On espère que d'autres clubs voudront les bousculer de leur statut.