1E JOURNEE E-CHALLAINGE

La première journée du E-CHALLAINGE 2020 s'est déroulée ce mercredi 11 novembre à 18 heures. 2 matches restent à jouer entre Hugo Guillomin et Andgel Altozano et Wilfried Martin face à Baptiste Chevat. 
 
Pour Attignat, seul Valentin Sochay et ses Celtic's de Boston restent en course. Jordan Fernandes et Benjamin Desbois se sont fait sortir d'entrée. Au BC Veyle c'est le jeune Mathis Paret qui se qualifie alors que le coach des U20 Martin Duperret a du s'incliner face à Valentin Sochay. 
 
Le BBR reste en force ! Avec 5 joueurs au départ de cette prémière étape, 3 se sont déjà qualifiés pour les 1/4 de finale : Logan Bouvier, Romain Debiesse Tixier, Jérémy Pillet. Hugo Guillomin dispute son match ce soir (jeudi 12 novembre) et pourra rejoindre ce trio en cas de victoire. 
 
Pour 1 première c'est une petite réussite et nous devrons assister à de sympathiques rencontres. 
 
Afin de nous améliorer nous étudions les possibilités de pouvoir faire suivre ces rencontres à celles et ceux qui veulent supporter, par écrans interposés, leurs favoris. 
 
Le comité met en place un ranking. Ce classement tiendra compte de l'ensemble des rencontres (5 points par victoires) que les joueurs disputeront pour établir à l'issue de plusieurs phases un classement individuel général. Ainsi, ceux qui sont passés "au travers" de cette première étape pourront se refaire et grapiller des places lors de prochaines étapes. 
 
Nous vous mettrons au fil des rencontres ce classement pour intéresser cette communauté de "e-basketteurs" ! 
 
Rendez-vous demain soir (13 novembre à 18h00) pour les 1/4 de finales de cette 1e étape. 
 

LE TABLEAU DU E-CHALLAINGE

Le 2e tour du e-challainge du comité se déroulera ce soir, vendredi 13 à partir de 18 heures ! 
 
Nous vous invitons à découvrir les 1/4 de finales.
 
Vous pourrez suivre la suite de la compétition sur votre site préféré basketain.com
 
Bons matches à tous