logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

credit mutuel 3x3 tour
les
bugistes remportent la 3e manche

credit mutuel 3x3 tour
les bugistes remportent la 3e manche
Mardi 21 décembre, la 3e manche du Crédit Mutuel 3x3 tour faisait étape à Ceyzériat. Ce sont 6 équipes qui se sont retrouvées pour une grande après midi avec pas moins de 5 matches par équipes au programme.
 
Leader de la compétition, la CTC val de Saône a réalisé une belle opération en terminant 2e de la journée. En empochant 20 points supplémentaires, les joueurs des bords de Saône restent en tête de cette compétition.
Mais la CTC voit revenir les Bugistes à hauteur. Vainqueur de la 3e journée en étant invaincue, les Bugistes 1 (en orange sur la photo)  font un carton plein et engrangent 25 points au classement.
 
Les 2 équipes font le break sur les poursuivants. Team CSR, après sa victoire lors de la 1e journée marque un peu le pas (3 victoires quand même à Ceyzériat) et se retrouve 3e du général avec 35 points. Mardi, Bouchoux, absent de ce plateau n'a rien marqué et reste à 25 points en se retrouvant 4e.
 
La prochaine manche se déroulera après Noël à Reyrieux, lundi 27 décembre, où l'on retrouvera Team CSR, CTC val de Saône et les 2 équipes des Bugistes. Cette manche se déroulera en 2 "round" avec 1 phase de poule et une phase finale et la possibilité pour le vainqueur de prendre 25 points et de prendre les commandes du général. 
 
D'ici là passez de belles fêtes de noël avec vos proches !
Affaire à suivre

LES RESULTATS DE LA 3E JOURNEE

LES RESULTATS DE LA 3E JOURNEE

CLASSEMENT GENERAL APRES 3 JOURNEES

LES RESULTATS DE LA 3E JOURNEE