logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

LE PROGRAMME DU CREDIT MUTUEL 3X3 TOUR

LE PROGRAMME DU CREDIT MUTUEL 3X3 TOUR
Si les championnats 5x5 feront relâchent au cours du mois de décembre, le Crédit Mutuel 3x3 tour sera sur la brêche, avec 4 étapes au programme.
 
Le coup d'envoi de la session de Décembre est prévu le 20 décembre à Ambérieu au gymnase Cordier (rdv à 15 heures).
 
7 équipes sont inscrites pour cette journée dans le Bugey (2 de Ceyzériat, Reyrieux, CTC val de Saône, Bouchoux et 2 équipes de la CTC Bugey)
 
6 sont prévues le lendemain (lieu à confirmer encore); Reyrieux, 2 de la CTC Bugey, CTC val de Saône et 2 de Ceyzériat)
 
4 se disputeront après Noël une manche du côté de Reyrieux (2 de la CTC Bugey, CTC val de Saône et Reyrieux) et enfin 6 termineront la session au Bouchoux (Reyrieux, CTC val de Saône, 2 équipes du Bugey, Ceyzériat et Bouchoux)
 
Leader de la compétition, la team CSR tentera de faire le carton plein pour augmenter son avance au championnat, mais la concurrence et le format des plateaux tous différents peuvent apporter des bouleversements.
 
 
 

des places ENCORE disponibles

des places ENCORE disponibles
Les vacances de Noël approchent et avec elles, la 2e étape du crédit mutuel 3x3 tour.
 
Le comité a programmé 4 dates pour cette session de Noël : 20 - 21 - 27 - 28 décembre.
 
Les lieux restent encore à confirmer pour certains d'entre eux, mais 2 catégories seront présentes pour ces plateaux : les U15 garçons et les U13 garçons.
 
Pour les plus jeunes d'entre eux, il reste une place de disponible pour la journée du 21 décembre uniquement.
 
Pour les U15 qui disputeront leur 2e manche, nous retrouverons les équipes de Reyrieux, du Bouchoux, de la CTC val de Saône (vainqueur de la première manche), mais aussi celle de la CTC Bugey et 2 équipes de Ceyzériat !
 
Un joli plateau déjà qui peuvent être complétés. Ainsi il reste 2 places les 20 et 28 décembre et de 1 à 5 places le 27 décembre.
 
Si vous aussi vous voulez participer à cette aventure, n'hésitez pas et inscrivez vous vite sur basket-ain@wanadoo.fr (vous pouvez le faire jusqu'au 10 décembre prochain).