logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

E-CHALL AIN GE 2021,
TOM GUERNION SUR LE FIL

La dernière manche du e-chall ain ge de cette saison aura tenue toutes ses promesses et promet une saison 2021-2022 du tonnerre !

Premier à l'issue des matches de poule, Thomas Philippe (BC Veyle) a quitté la compétition en 1/2 finale, battu par Noé Humbert (Ambérieu BB) 85-79. Une rencontre où il a fallu jouer la dernière minute et 40'' qui restait à la partie. En effet un souci de connexion n'a pu permettre la partie de se terminer le jour prévu, il a été décidé de faire jouer ces dernières secondes.
Bel esprit en tout cas des joueurs !

Noé Humbert pensait pouvoir enregistrer une deuxième victoire, mais il est tombé face à Tom Guernion (BC Veyle) 66-65. Tom Guernion remporte sa 2e manche de ce championnat et termine la saison de la plus belle des manières.

Le champion de l'Ain, Mathis Paret (BC Veyle) s'est incliné en 1/4 de finale face à Noé Humbert 66-62.

Arthur Rabilloud (JL Bourg) a souffert en 1/2 face à Tom Guernion, mais réalise une belle opération au général, puisqu'il termine 2e à 25 points derrière le leader, et ce, en 3 participations seulement. 

Cette première saison se termine donc et le comité donne déjà rendez-vous à tous ces amateurs pour la saison 2021-2022 avec nous l'espérons encore plus de joueurs !