logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

e-chall ain ge,
iL Y AURA BIEN
UNE 8E ET DERNIERE MANCHE

Il y aura bien une "dernière danse" pour terminer la première saison du e-challainge du comité de l'Ain.

Adeline Gay (BC Meximieux), Romain Debiesse Tixier (BB Revermont), Arthur Rabilloud (JL Bourg), Noé Humbert (Ambérieu BB) et l'armada du BC Veyle : Mathis Paret, Tom Guernion, Thomas Philippe sont dans l'attente du dernier joueur ou de la dernière joueuse pour lancer la 8e manche de cette compétition.

C'est la dernière occasion pour les joueurs et joueuses de remporter un livre sur le basket et un bon d'achat PS de 20 €. Mais aussi de faire gagner un bon d'achat de 100 € à son club.

A l'issue de cette manche nous pourrons indiquer les premiers champions de l'Ain "e-challainge 2020 & 2021" que nous ne manquerons pas de saluer lors de notre Assemblée Générale du 3 juillet prochain.

Les rencontres de cette 8e manche commenceront début juin et nous communiquerons le programme dès que nous aurons nos 8 joueurs sur la ligne de départ.

Vous souhaitez vous mesurer à ces adversaires ?
Adressez un mail à
N'hésitez pas...
 

E-CHALL AIN GE,
UNE
DERNIERE DANSE

La première saison du e-challainge restera une belle et riche expérience. Après 7 manches, le comité de l'Ain aura vu 10 vainqueurs et près d'une cinquantaine de participants !

Avant de valider les champions pour cette saison sur les 2 éditions du jeu (version 2020 & 2021), le comité souhaite lancer une "dernière danse" !

Pour celles et ceux qui souhaitent tenter l'aventure pour cette dernière étape, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 26 mai prochain en adressant un mail à basket-ain@wanadoo.fr

Vous indiquez si vous souhaitez participer sur la version 2020 ou 2021 de NBA et nous reprendrons contact avec vous. Particularité de cette manche. Elle ne sera organisée que si un minimum de 8 joueurs par édition s'inscrivent.

Alors n'hésitez plus une seconde et rejoingnez la team e-challainge !

(en photo : Baptiste Chevat, Adeline Gay, Mathis Paret et Tom Guernion)