logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

E-CHALL AIN GE 2020,
THOMAS
PHILIPPE VAINQUEUR

Si le nombre de participants à cette 7e manche était limité, le sel de la compétition n'a pas manqué entre les 4 joueurs inscrits.
Baptiste Chevat (Saint Rémy) n'a pas encore eu le plaisir de remporter une manche, ses 4 victoires lui donnant 20 points au classement le rapproche encore un peu plus du titre de champion.
 
Le nouveau venu de cette manche, le Vénézuélien Leandro Rondon a mordu la poussière et termine vierge de victoire. Une victoire qui lui a échappé de peu face à Thomas Philippe 72-71 ! Malgré ce bilan, il n'a pas du tout démérité.
 
Tom Guernion (BC Veyle) le vainqueur de la 6e manche n'a pu faire coup double. Malgré sa première place à l'issue des matches de poule (5 victoires), il s'est fait "surprendre" par son pote de club, Thomas Philippe en finale 72-67.
Thomas Philippe remporte donc cette 7e manche et s'offre ainsi la récompense individuelle, mais aussi un bon d'achat pour son club.
 
Félicitations au vainqueur de cette 7e manche.
 
Nous espérons terminer la saison en "beauté" avec une 8e manche, si le nombre de participants le permet. Sans cela, Baptiste Chevat sera sacré champion du e-chall ain ge "version 2020" pour cette saison.