logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

e-chall ain ge 2020,
un
avant gout de play off

Dernière journée de la phase de poule pour cette 6e manche du e-chall ain ge, version 2020 avec LE duel à suivre entre Baptiste Chevat (photo, de Saint Rémy) et Tom Guernion (BC Veyle).
 
Tom, virtuellement 3e est dans l'attente de ses rencontres face à Oscar Morel pour virer en tête.
Son duel face à Baptiste Chevat s'annonce des plus serrés et donne un avant goût de play off. Toujours invaincu le joueur du BC Veyle défiera le joueur de Saint Rémy qui n'a perdu qu'une seule rencontre face à Matheis Siboulet Jacquier (Lagnieu).
 
Ce duel confirmera les 2 premières places, qui sont qualificatives directement pour les 1/2 finales des play off. Une place que ne pourra obtenir Matheis Siboulet. A égalité avec Baptiste chevat son point avérage particulier est négatif pour 5 petits points.

Si le duel n'aura pas d'incidence sur la qualification il permettra aux 2 joueurs de s'étalonner avant le début des play off.
 
Dans le bas du classement, Oscar Morel (BC Viriat) et Kalvin Millet (FRBB) s'opposeront pour accrocher leur première victoire avant les play off qui commenceront demain par les 1/4 de finales entre les joueurs classés 3-4-5 et 6e.