logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

E-CHALL AIN GE "2020",
tOM GUERNION S'IMPOSE

Tom Guernion (BC Veyle) avait tout prévu pour sa finale, même un passage chez le coiffeur avant, histoire d'avoir une belle photo pour illustrer sa victoire sur Baptiste Chevat (Saint Rémy)

Un joueur du BC Veyle peut en cacher un autre

Avec le passage de Mathis Paret sur l'édition "2021", Baptiste Chevat voyait le champs se dégager pour une première victoire dans ce championnat. Mais un joueur du BC Veyle peut en cacher un autre et c'est Tom Guernion qui a pris le relais de Mathis Paret. L'ancien "dunker" du championnat U17, vainqueur en matches de poule de Baptiste Chevat s'est imposé lors de la finale 69-66 !
Il réalise le carton plein avec 12 victoires en autant de rencontres et remporte cette manche pour sa première participation au championnat.

Entrée Fracassante au classement

Avec ce superbe parcours, Tom Guernion, qui vient d'accumuler 60 points, se place 4e du championnat version "2020". Au combiné des 2 éditions (2020 + 2021), le joueur du BC Veyle rentre directement au 7e rang !

BC Veyle, la hantise de Baptiste Chevat

Le joueur San Rémois manque la victoire. Et pour la 4e fois de rang, c'est encore un joueur du BC Veyle qui lui vole la vedette. De quoi se faire des cheveux blancs. Baptiste Chevat garde la tête du classement avec 148 points, mais continue d'être "toujours placé". Il restera une dernière manche à Baptiste pour espérer décrocher une première victoire, mais aussi pour maintenir sa première place au classement et être sacré champion du e-chall ain ge "version 2020".