logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

E-CHALL AIN GE "2021",
LES PLAY OFF EN APPROCHE

Alors que nous sommes dans l'attente des résultats de 4 matches, le tableau des play off se dégage.
 
Fort de sa victoire sur Aurélien Brefort (JL Bourg) 75-59, Mathis Paret (BC Veyle), le leader du classement général combiné du e-chall ain ge, termine premier des matches de poules avec 65 points. Sa première place le libère des 8e de finale des play off.
 
Son dauphin Aurélien Brefort rencontrera Tom Cizaire pour les 8e de finale des play off et au regard du résultat en match de poule (victoire 145-26), le joueur de la JL doit passer sans encombres le stade des 8e. On espère qu'il aura la main moins lourde sur la console...
 
Quentin Valli (St Jean le vieux), longtemps leader de la compétition termine 3e et affrontera Gabin Duval (Photo St Jean le vieux) pour un duel fratricide entre les 2 Bugistes.
 
Enzo De Guisa (GS Carriat) termine fort les matches de poule et ne voit Quentin Valli lui prendre la 3e place qu'au point avérage particulier (défaite du Bressan 59-58) face au leader de l'époque. Il reçoit pour son 8e de finale Grégoire Bessard (Bouchoux) 13e des matches de poule.
 
Mathis Comte (JL Bourg) 5e devrait affronter Noé Humbert (Ambérieu BB) 12e, mais cette opposition reste à confirmer avec les résultats d'Hugo Mangeat (Reyrieux)
 
Adeline Gay (Meximieux), 8e doit attendre les dernières rencontres pour savoir si sa 8e place sera confirmée ou pas.
 
Les dernières rencontres sont prévues dans la journée de lundi et le tableau des play off sera connu dès ce soir.
 
Consultez dès à présent les réusltats et le classement provisoire en attendant le tableau des Play off.