logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

E-CHALL AIN GE 2021,
enzo
de guisa en embuscade

Fort de son succès sur Quentin Valli (Saint Jean le Vieux) leader de la compétition , Arthur Rabilloud (JL Bourg) 89-88 lundi soir, c'est plein de confiance qu'il affrontait Enzo de Guisa (photo, GS Carriat) hier pour maintenir son rythme et viser une 4e place au classement.
Mais le jeune burgien est tombé sur un os en la personne d'Enzo. Le carriati s'est imposé de manière autoritaire 89-73 et se place comme un véritable "poil à gratter" pour la fin de cette phase de poule et surtout pour les play off.
Avec 45 points, il est désormais seul 4e avec 2 défaites seulement et peut viser un peu plus haut, et ce, dès ce soir. Il passe un nouveau test face à Aurélien Brefort (JL Bourg), le nouveau leader de la manche. 
 
En effet, le "grand" Aurélien a fait tomber Quentin Valli (Saint Jean le Vieux) 99-80, qui enregistre là, sa 2e défaites de suite, ce qui le repousse à la 3e place du classement (un match en plus que ses adversaires directs). Très mauvaise passe pour le désormais ex leader de la compétition qui devrait se refaire face à Doric Vermat (BC Veyle) ce soir.
 
En cas de victoire d'Aurélien ce soir sur Enzo, le joueur de la JL, enverrai un message fort à la concurrence à 3 matches des play off. A contrario, la victoire d'Enzo relancerai la bataille pour la première place.
 
Avec un tableau "dégagé", Mathis Paret (BC Veyle) pourrai bien faire la bonne opération de cette fin de phase et profiter des oppositions de ses adversaires. Premier à égalité avec une seule défaite, il sera de toute façon à suivre pour les play off qui s'annonce véritablement dantesques.