logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

5e etape du e-chall ain ge sur 2 week end

Il n'y aura que 4 joueurs pour cette 5e étape du "e-chall ain ge 2020" ! Mais tant pis pour les non participants. 

Mathis Paret & Thomas Philippe (BC Veyle), Romain Debiesse Tixier (BBR) et Baptiste Chevat (St Rémy) sont plus que jamais candidat au premier titre de champion de l'Ain e-basket ! 


Il y aura des matches de poules et des play off pour cette 5e manche, mais ils se disputeront sur 2 week end afin de répondre aux contraintes des emplois du temps des uns et des autres. 

Tous les joueurs se rencontreront à partir de ce vendredi 12 mars, à raison de 2 matches par soirée. Les matches se dérouleront en Aller-Retour pour donner 6 matches à chaque joueur. 

Le week end prochain laissera la place aux play off avec 1/2 finales et finale, mais au meilleur des 3 matches, histoire de se rapprocher des formats "réels" ! 

Pour Baptiste Chevat et Romain Debiesse Tixier, cette 5e manche n'est à ne pas manquer pour tenter de priver Mathis Paret d'un titre qui lui tend les mains. 
Avec 60 points à distribuer sur cette étape, les adversaires du leader peuvent refaire leur retard... Mais il ne faudra pas se "louper" pour cela. 

Les rencontres sont à suivre sur les comptes "twich" des joueurs à partir de ce vendredi 12 mars 18 heures. 

Bons matches ! 
 

presentation 5e etape e-chall ain ge

Le championnat e-chall ain ge reprend sa route avec la manche de Mars ! 

Les joueurs désireux de détrôner Mathis Paret de son fauteuil de leader sont invités à s'inscrire sur le lien ici avant le 11 mars prochain. 

Les premiers matches sont programmés pour le lundi 15 mars. 

A vos consoles et rejoingnez nous vite pour être le 1e champion de l'Ain e-basket de l'histoire.