logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

CREDIT MUTUEL 3X3 TOUR 8E ETAPE,
LE LEADER CONTROLE

CREDIT MUTUEL 3X3 TOUR 8E ETAPE,
LE LEADER CONTROLE
La 8e étape du championnat 3x3 des U15 garçons s'est déroulée ce jeudi à Jassans en la présence de 6 équipes. Et parmi ces 6 équipes le leader de la compétition, la CTC val de Saône, a fait son retour.

Alors que les Bugistes 1 étaient revenus à hauteur des joueurs des bords de Saône mardi dernier après la manche de Meximieux (90 points), les 2 équipes se sont retrouvées hier pour les commandes de la compétition.

En réalisant le carton plein, 5 victoires en autant de rencontres, la CTC val de Saône (en blanc sur la photo) ont pris 25 nouveaux points pour leur compteur et repris 10 ponits d'avance au classement sur les Bugistes 1. Dans leur duel, val de Saône s'est montré intraitable avec une victoire 17-7.

Sans "bruit", Villars termine sa manche avec 4 victoires pour une seule défaite. Battu 12-7 par val de Saône, Villars s'est défait des Bugistes 17-8. Avec 20 points hier, Villars prend la 4e place et titille la team CSR.

Une team CSR qui ne remporte qu'une seule rencontre hier et qui avec 75 points n'a plus que 5 points d'avance sur les Dombistes.

Meximieux continue de "surprendre". Avec un joli style de jeu, les Meximiards progressent et se sont imposés à 2 reprises hier à Jassans face à Team CSR et Montluel Vicenté. Mais face aux "cracs" ils n'ont pas démérité. Ne s'inclinant que d'un point face à la CTC val de Saône 13-12. 8e du classement ils peuvent reprendre une place aujourd'hui avec la 9e manche.

Pour son entrée dans la compétition, Montluel Vicenté est un ton en dessous la concurrence, mais ils ont montré de belles actions lors de leur dernier match face à la CTC val de Saône entre autre.

Aujourd'hui le tour se rend à Dagneux pour la 9e étape du championnat, la dernière de Février, avec 8 équipes. 2 poules de 4 sont au programme avec ensuite les play off. 30 points seront à prendre pour l'équipe qui fera le "sans faute" ! Certainement que le classement bougera encore avec le retour des Bugistes 2 mais aussi une seconde équipe de Montluel.

RESULTATS DE LA 8E JOURNEE

CLASSEMENT GENERAL APRES 8 JOURNEES

CLASSEMENT GENERAL APRES 8 JOURNEES

CLASSEMENT GENERAL APRES 8 JOURNEES