logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

CREDIT MUTUEL 3X3 TOUR,
villars l'emporte

CREDIT MUTUEL 3X3 TOUR,
villars l'emporte
La dernière journée de la session de Février ne manquait pas d'intérêt avec la première et la 3e place en jeu au classement général entre val de Saône, Villars, les Bugistes et la team CSR. Avec 30 points pour un parcours sans faute à prendre, l'appétit était grand pour les 8 équipes au départ.

En phase de poule, val de Saône sortait premier avec 3 victoires dans la poule A. Les Bugistes 1, deuxième du général terminaient derrière Villars (en rouge sur la photo), invaincu.

Les 2 équipes de Montluel un ton en dessous fermaient la marche de chaque poule. Meximieux de son côté montrait encore de belles choses malgré une sévère défaite sur val de Saône. Team CSR laissait sa 3e place au classement dès la phase de poule à Villars en pleine Bourre.

Lors de la phase finale, les 1/4 n'étaient qu'une "formalité" pour les favoris. Et l'on retrouvait val de Saône, les Bugistes 1 et 2, et Villars en 1/2 finales.

Le leader val de Saône ne faisait qu'une bouchée des Bugistes 17-7 et Villars écartait les Bugistes 2 13-6 pour se retrouver en finale. 

L'affiche de la finale s'annonçait alléchante sur le plan sportif. Malheureusement elle fut entachée et arrêtée par un incident inacceptable, qu'il est inintéressant de lui donner de la "valeur".
C'est donc Villars qui s'est imposé en finale par pénalité et qui "encaisse" les 30 points de la journée avec un parcours sans faute.

Avec 100 points, Villars prend la 3e place du général à 20 longueurs des Bugistes 1 qui bouclent cette session de février à la 2e place et à 40 de la ctc val de Saône toujours leader avec 140 points.

Ces 3 équipes se disputeront certainement le titre sur la session des prochaines vacances d'avril avec nous l'espérons de nouvelles équipes pour jouer les arbitres lors de ces dernières manches.




RESULTATS DE LA 9E JOURNEE

CLASSEMENT GENERAL APRES 9 JOURNEES

CLASSEMENT GENERAL APRES 9 JOURNEES

CLASSEMENT GENERAL APRES 9 JOURNEES

LES EQUIPES DE LA 3E SESSION

Villars
Meximieux
Montluel Vicente
Montluel Nael
Les Bugistes 1
Les bugistes 2
Val de Saône
Team CSR
LES EQUIPES DE LA 9E ETAPE