COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

victoire de la ctc bugey

 
Trois équipes ont participé à la Coupe Lucchini : la CTC Bugey, l'ASS Lagnieu et l'AS Artemare.
Chacune d'entre elles a participé à deux matchs de 4 fois 8 minutes décomptées.
 
Au-dela de la recherche du gain de la rencontre, ces oppositions avaient pour objectifs de préparer au mieux les premiers matchs officiels des 29 et 30 septembre prochains.
 
C'est la CTC Bugey qui a remporté la coupe devant son public.
 
Quatre arbitres qui officient dans le championnat de l'Ain avaient acceptés de prendre le sifflet.
 
Le succès de cette journée a été possible grâce à la présence des bénévoles qui ont tenu la table de marque et se sont occupés de la buvette et de la restauration.
 

week-end sportif pour l'albarine

 
Après avoir manqué l’organisation du tournoi féminin Jeanine Bérard faute de participants, St Rambert va connaitre un week-end très « basket » avec en ligne de mire, la préparation de la saison.
 
Cela commence le samedi avec le Training Day. Six rencontres amicales sont prévues pour les équipes jeunes de la CTC Bugey (de U13 à U20) au cours desquelles les joueurs vont pouvoir se tester et retrouver les sensations des matchs.
 
Le marathon sportif continue le dimanche avec la Coupe Lucchini à partir de 9 h 30. Ce tournoi de présaison départemental est l’occasion pour les équipes séniors garçons de régler les derniers détails avant les premiers coups de sifflets officiels des 29 et 30 septembre prochains.
 
Les membres de l’Albarine sont sur le pied de guerre pour que ce week-end soit une réussite sportive.