COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

nouvelle etape pour la ctc bugey

Les présidents de l'Albarine BC, Ambérieu BB et ES St Jean le Vieux ont mis les petits plats dans les grands en ce dimanche 6 janvier.
 
A l'occasion de l'inauguration de leur nouveau logo, les 3 clubs Bugistes ont réussi à mobiliser bon nombre de dirigeants, licenciés, mais aussi et surtout l'ensemble du monde politique local. En effet, les 3 maires étaient présents aux côtés des 3 présidents des clubs (de Gauche à droite sur la photo : Gilbert Bouchon [Maire de Saint Rambert], Geneviève Pauget [Pdte Ambérieu BB], Sylvain Rigaud [Pdt St Jean le Vx], Fanny Belline [Pdte Albarine BC], Christian Batailly [Maire de St Jean le Vx], Daniel Favre [Maire d'Ambérieu en Bugey]), sans oublier Christophe Fortin Conseiller départemental et plusieurs adjoints.
 
Devant près d'une 100aine de personne, les élus ont renouvellé leur confiance et leur motivation à voir les 3 clubs de leur territoire unir leur force afin d'offrir une pratique du basket au plus grand nombre.
 
C'est encore une très belle présentation que les 3 clubs ont réalisé ce dimanche. Et le plaisir de dévoiler le nouveau logo n'en a été que plus grand ! Un logo sur lequel les 3 clubs sont représentés avec chacun leur couleur sous le lynx du Bugey.
 
La CTC Bugey ne pouvait pas mieux lancer l'année 2019 ! Félicitations.

PAUL PICHON CREATEUR DE LOGO

Alors qu'il était employé par la ligue du Lyonnais (qu'il a quitté depuis mai dernier), Paul Pichon avait déjà réalisé quelques logos pour les clubs de la région.
Pour la CTC Bugey c'est lui qui est le "maître" de cette belle réalisation. C'est avec beaucoup de bonheur et de plaisir que Sylvain Rigaud, au nom de la CTC, à remis un polo avec les nouvelles couleurs à "Polo".
Bravo Monsieur Pichon...
 

TITOUAN VOUS INVITE AU BASKET

Lors de la présentation du nouveau logo, Titouan Nambotin-Bernard a pris la parole, du haut de ses 8 ans lu un texte "poéme" sur sa vision du basket. Nous vous invitons à le découvrir ci-dessous :
 
 
 
 
L'abrite prend une balle dans ses mains
Les joueurs entres sur le terrain
L'entre-deux peut commencer
Les joueurs sont préparés
Un joueur frappe dans la balle
Tous les spectateur s'emballes
Le match vient de débuter
Les joueurs sont emfflamés
Prend la balle, marque des paniers
On fait comme ça pour gagner
Ca c'est un match sans aucune pitié
Mais il y a aussi le faire-plait
Rien de tel pour y arriver
Si on veut pouvoir gagner
Miantenant vous savez presque tout
Dépéchez vous, inscrivez vous.

LA CTC BUGEY FORT SOUTENUE

Les tribunes étaient pleines dimanche pour l'inauguration du nouveau logo de la CTC. Un engouement à la hauteur de l'investissement des présidents, mais aussi de Jonathan Bono, véritable cheville ouvrière de cette organisation, qui draine derrière lui, avec son dynamisme et ses convictions, un grand nombre d'acteurs.
Le public présent est une belle récompense au travail Bugiste.

PRESENTATION DU LOGO DE LA CTC BUGEY