COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

LA CTC BUGEY REMPORTE LE TROPHEE JEAN TEULIERE

L'équipe de la CTC Bugey menée par Jonathan Bono a fort bien lancé sa saison. A l'aube de commencer son championnat, le 23 septembre prochain, la troupe Bugiste s'est brillamment imposée face à Belley et la CTC JL/Viriat dans le cadre du tournoi "Jean Teulière".

Engagée dans le championnat de ligue groupe A, l'équipe de la CTC pourrait être une bonne surprise de la saison 2017-2018. A suivre.

AMBERIEU EMPOCHE LE CHALLENGE FABIENNE BOUTEILLE

Dans le cadre du challenge Fabienne Bouteille, l'équipe féminine d'Ambérieu, promue en RF3 pour la saison 2017-2018, a montré qu'il faudra compter sur elle.
Face à 2 équipes du championnat de ligue : Culoz (RF3) et la CTC JL / Viriat (RF2), la troupe de Clément Lavergne s'est imposée sur ses 2 adversaires.

Des résultats encourageants à une semaine de la reprise du championnat à domicile face à Thizy.
 
 
 
 
Dimanche 17 septembre le gymnase Cordier sera le théâtre de 2 tournois !
 
A partir de 9h30, en hommage à 2 personnalités du basket Ambarrois, les dirigeants de l'ABB accueilleront les U17 garçons de la JL Bourg, du FJ Belley et de la CTC Bugey se disputeront le challenge JEAN TEULIERE.
 
Dans le même temps, les séniors filles de la CTC JL Bourg-Viriat, du Culoz BC et de l'ABB disputeront quant à eux, le challenge FABIENNE BOUTEILLE.
 
Venez nombreux assister à ces rencontres.