COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

PEACOCK MVP JEEP ELITE 2018

Ne pas évoquer les récompenses de Zachery Peacock (Photo l'Equipe) pour la saison 2018 aurait été quand même déplacé ! Même si l'information est déjà relayée dans la presse, sur la toile et autres réseau sociaux, nous ne pouvions restés indifférents à la performance de l'Américain.
 
Déjà élu MVP de Pro B en 2014 avec le club de Boulogne, le natif de Miami a remis le couvert avec la JL Bourg la saison dernière en 2017. Au sein du club Burgien, celui qui a appris le basket à Georgia Tech, s'est illustré avec le titre suprême au niveau individuel, combiné avec la montée et le titre de champion de France !!!
 
Cette année, le capitaine de la JL Bourg, encore sous contrat pour la saison 2018-2019 a remis une couche à son palmarès en terminant la saison : Meilleur marqueur et Meilleur joueur de la JEEP ELITE !!!! Il n'a manqué que la participation aux play off pour que la saison soit complète ! 
 
Félicitations à Zachery, mais aussi au staff et au club Burgien pour leur vision. Parce qu'au delà d'être un très bon basketteur, Zachery Peacock est un homme de coeur ! Il n'a pas été rare de le voir aux côtés d'équipes de jeunes de la JL pour les soutenir et les encourager. Chose qu'il a fait avec spontanéité et générosité.
 
La JL Bourg a déjà vu passer nombre de très bons joueurs, mais Peacock sera certainement le premier TRES grand joueur de l'ère EKINOX...