COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

UNE BELLE ASSISTANCE POUR UNE PREMIERE

Ce mardi 26 septembre, le comité de l'Ain a reçu les nouveaux dirigeants de clubs élus durant l'été.
Sur les 11 clubs qui ont changé de tête à la fin de la saison dernière, 7 étaient présents hier au soir. Ils étaient accompagnés des correspondants.

Christophe Brun était heureux de pouvoir compter près de 20 personnes présentes pour cette première de la saison 2017-2018. Il en a profité pour rappeler la philosophie qui anime le comité pour les clubs : "D'être au plus près d'eux".

Ensuite Chantal Gallet & Laurent Tissot ont présenté l'organisation du comité mais aussi et surtout présenté les documents permettant aux nouveaux dirigeants de trouver rapidement des réponses à leurs questions.

Les échanges ont permis au comité de prendre le pouls des clubs en ce début de saison, et, compte tenu des différents changements (licences, surclassements...), le comité constate que, malgré quelques difficultés, les clubs sont bien en place.

Le prochain rendez-vous sera sportif celui-ci avec la reprise des championnats dès ce samedi !

Mais ce premier rendez-vous a d'ores et déjà bien lancé la saison.


 

REUNION NOUVEAUX DIRIGEANTS

Ce mardi 26 septembre, à l'aube de reprendre les championnats départementaux, le comité de l'Ain attend les nouveaux dirigeants de la saison 2017-2018 pour une réunion de formation.

Avec le renouvellement perpetuel du nombre de présidents et correspondants, le comité, à travers cette formation, souhaite fluidifier ses rapports avec les clubs.

Au programme, la présentation du comité, l'organisation d'une saison, la présentation des documents supports, mais aussi et surtout les questions des nouveaux dirigeants !

Le rendez-vous est donné au comité pour 19 heures ce mardi 26. La réunion est ouverte aussi à tous les dirigeants le souhaitant.