COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296
Lors de la soirée des champions du CDOS, Marie Pierre & Didier Ponsot se sont vus remettre la médaille des dirigeants des mains de François Fournier.
 
Alors qu'il aurait pu obtenir sa place dans l'équipe 1 de Marboz, Didier arrête sa carrière de footballeur du myhthique club de Marboz, pour accompagner les poussines au basket. Il est piqué par le virus.
En 1982, il rencontre Marie-Pierre qui deviendra son épouse et il occupera les fonctions de Président du club de Marboz Montrevel.
Et même si son coeur penche pour le foot de temps à autre, il reste un spectateur attentif du basket. Avant d'être un "footeux" ou un "basketteur", Didier est un véritable sportif dans l'âme.  A 59 ans, avec son habituel sourire et son teint bronzé, il compte bien profiter des plaisirs de la vie avec Marie Pierre et une retraite bien méritée.
 
Marie-Pierre a participé aux grandes heures du BC Viriat en Nationale 3 et 4 sous la houlette de Serge Perrier. Cette pétillante quinqua est comme son mari, toujours le sourire aux bords des lèvres. Avec le basket chevillé à son corps, elle joue, coach durant de nombreuses années au BC Viriat, puis du côté de Marboz qui deviendra plus tard le BB Revermont. Présidente jusqu'en 2015, elle a toujours apporter ses connaissances, sa sportivité, son expérience et son exigeance dès qu'elle en avait la possibilité.
 
Le couple Ponsot a véritablement développer le basket dans le secteur du Revermont. La médaille des dirigeants du CDOS est une juste récompense.