COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

le bc dombes pleure elvin

Elvin est parti jeudi 13 avril de la maison pour l'école sans se douter qu'il n'y reviendrait pas. Ses parents sans penser qu'il ne reverrait pas leur petit Elvin.
Le coeur d'Elvin s'est arrêté de battre d'un coup d'un seul. La "grande faucheuse" continue son inlassable travail de sape et on a l'impression qu'elle prend un malin plaisir de frapper là où l'on ne l'attend pas.
Elvin ne demandait que peu de choses. Celle de vivre, de pouvoir s'amuser avec ses potes... Que peut demander de plus un enfant d'à peine 13 ans.
Au BC Dombes tout le monde a pu croiser au détour d'un entraînement ou d'un match le petit Elvin. Certains ont du même l'applaudir lorsqu'il marquait des paniers avec son équipe U13. 
Malheureusement il ne fera plus rire ses copains dans le vestiaire a la fin d'un match. Il ne pourra plus taper dans les mains de ses partenaires pour les féliciter d'une belle action....
Elvin est parti rejoindre le ciel, bien trop tôt ! 
Pour lui dire un dernier au revoir, tous ses camarades de classe, du basket et d'autres seront présents demain, mardi 17 avril à la salle polyvalente de Saint André de Corcy (15 heures), pour l'accompagner dans son dernier voyage. 
Au revoir Elvin...

Le comité de l'Ain présente à ses parents et son grand frère ses plus vives condoléances pour cette douloureuse épreuve.