COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

LE MATCH DE CECILE, DE BONNES NOUVELLES

Au 3 avril 2016, les nouvelles de Cécile, après une première phase de traitement lourd, sont bonnes et encourageantes. Certes le chemin sera encore long pour la fille d'Aimée Bessard, mais 1 mois après la découverte de sa maladie, Cécile a pu retrouver les siens ! En avance sur le temps de récupération, elle épate le corps médical qui lui a permis de rentrer à la maison et passer du temps au plus près des siens.
Première victoire pour Cécile avant de remporter les autres rounds avec autant de brio...
 
 
Dans une famille, comme celle du basket, et comme dans toutes les familles,  il y a des bons et de moins bons moments.
 
Nous avons appris que Cécile Toinard (la fille d'Aimée Bessard) vient d'être touchée par une terrible maladie. Vaincre la maladie passe souvent par un fort moral,  l'ensemble des membres du comité de l'Ain de basket apporte tout son soutien pour les prochains moments de la vie de Cécile qui va être bouleversée.
 
Elle a disputé de nombreux matches sous les couleurs de Saint Rémy, mais celui qui s'annonce est d'un tout autre calibre...
 
Cécile peut compter sur la famille basket, mais aussi sur SA famille, très unie et soudée comme en atteste la photo de la remise de la médaille d'or de la FFBB lors des voeux 2015 à Culoz (Cécile 2e en partant de la gauche)
 
Bon courage Cécile et à très vite sur le parquet de Saint Rémy (entre autres)