logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

BELLEGARDE-ST REMY AVEC UNE MISS ?

BELLEGARDE-ST REMY AVEC UNE MISS ?
Joueuse des EV Bellegarde et de Saint Rémy depuis 3 saisons maintenant, Flavie Denève a décidé cette année de participer à l'aventure des miss.
 
Née à Moulins, cette longiligne (1m75) demoiselle qui a fêté ses 19 ans le 21 juin dernier a été élue il y a quelques semaines 2e dauphine de miss Bugey-Gex. L'aventure se poursuit pour Flavie avec en ligne de mire l'élection pour miss Pays de l'Ain le 10 juillet prochain.
 
Si un jury aura le droit de vote, les votes via des sms seront comptabilisés pour les candidates. Pour supporter Flavie et l'aider à remporter la sympathique couronne départementale, il suffit d'envoyer : Ain 8 au 71 415
 
Les votes peuvent se faire le 10 juillet de 8 heures à 22 heures, juste avant le verdict final.
 
Peut être que la saison prochaine nous aurons une miss pays de l'Ain sur la ligne des lancer francs... A vous toutes et tous de jouer.
 
Allez Flavie !

BOUCHOUX AURA-T-IL SA MISS ?

BOUCHOUX AURA-T-IL SA MISS ?
 Le comité de l'Ain de basket aura 2 chances d'avoir une miss la saison prochaine sur les parquets.
 
Licenciée au Bouchoux depuis plus de 10 ans maintenant, Tessa Carneiro sera l'une des candidates au titre de Miss Pays de l'Ain le 10 juillet prochain.
 
Du haut de ses 18 ans et de son mètre 73, elle portera très haut les couleurs Aindinoises, mais aussi et surtout du Bouchoux !
 
Les supporters, amis et la famille de Tessa sont invités à voter à partir du 10 juillet en envoyant : Ain 5 au 71 415
 
Les votes seront pris en compte le 10 juillet de 8 heures à 22 heures.
 
Allez Tessa !