logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

Nouveau titre pour antoine diot

Nouveau titre pour antoine diot
Après Seehia Sida Abega champione de France avec Basket Landes, Antoine Diot vient d'inscrire avec l'ASVEL une nouvelle ligne à son palmarès déjà bien épais et quelle ligne !?
Vainqueur à 4 reprise de la coupe de France, 2 leaders cup, champion d'Espagne avec Valence (2017) et l'eurocoupe, toujours avec Valence (2019), le burgien est devenu pour la première fois Champion de France avec l'ASVEL ce week end en battant Dijon 87-74 !

En plus du titre, Antoine y a ajouter la manière. Souvent (trop ?) décrié, il a montré durant la 1/2 finale et la finale une efficacité redoutable.
Face à son ancien club de Strasbourg en 1/2, en ne jouant que 25 mn, il score 16 pts à 4 sur 7  à 3 points et ajoute 7 passes pour une évaluation à 18.
En finale ? rebelote avec une ligne de stats impeccable : 24 mn, 14 pts (50%) et 3 sur 6 à 3 pts, 6 rebonds, 6 passes pour 23 d'évaluation.

Un apport des plus précieux au meilleur des moments qui lui permet de soulever le lourd trophée de champion. Bravo et respect !

Le comité de l'Ain adresse toutes ses félicitations à Antoine pour ce titre et sa prestation, en espérant de prochains bientôt.