LE LYNX DU BUGEY QUITTE SA TANIERE

Après onze années passées sous les couleurs du Bugey (Saint Jean le Vieux puis avec la CTC Bugey), Jonathan Bono donne un nouveau cap à sa carrière à partir du mois de mai prochain : 

"Je vous informe que mon aventure en qualité de responsable technique à la CTC BUGEY se terminera pour moi à la fin du mois d'avril 2021.
 
Je vous donnerai davantage de détails concernant mon avenir très prochainement, mais le plus important est bien entendu, de continuer à faire grandir le basket Bugiste ! 
Comme je l'ai toujours revendiqué et défendu, l'essentiel c'est l'institution CTC Bugey dans laquelle nous évoluons ! Même si nous pouvons toujours l'améliorer, c'est déjà un modèle pour beaucoup d'autres clubs. Alors, soyons-en fiers, nous ne prenons pas assez souvent le temps de savourer le travail accompli depuis des années par nous tous, acteurs de nos associations.
 
Par ailleurs, même si je ne serai bientôt plus à la tête de l'équipe technique de nos 3 clubs, vous vous doutez probablement qu'il me tient à cœur que la CTC Bugey continue de bien fonctionner. 
En effet, après 11 années à œuvrer pour le développement du basket sur notre territoire, je souhaite vraiment le meilleur à notre CTC BUGEY."

Avec le Bugey chevillé au corps, et même tatoué, Jonathan gardera toujours un oeil sur ses clubs de coeur et n'hésitera pas à conseiller, ses futurs ex dirigeants, pour lui trouver un successeur, avec qui : "J'assurerai au mieux le passage de témoin, ou encore d'aider à organiser la suite pour la CTC Bugey, malgré un contexte toujours particulier."

Cet amoureux des plaisirs "simples", donne rendez-vous à tous les licenciés de la CTC Bugey le plus rapidement possible pour partager un moment convivial ! 

Le comité regrette bien évidemment, le départ de Jonathan et le félicite pour tout le travail accompli durant ces onze années au coeur du Bugey.