LE COMITE DE L'AIN RECRUTE

Le comité de l'Ain recherche pour la fin du mois d'août 2021, sa Conseillère Territoriale ou son Conseiller Territorial (formation & développement)
 
Au sein d'une équipe dynamique et rattaché au directeur des opérations basket et du secrétaire général, vous serez chargé :
 
- D'organiser et d'animer la formation des cadres des clubs Aindinois pour  développer le niveau de compétitivité des clubs,
 
- D'assurer le suivi de la formation des joueurs (détection, sélection, rassemblement...)
 
- De participer à la mise en oeuvre des compétitions (5x5, 3x3, autres...) pour développer l'attrait des licenciés et des futurs licenciés
 
- D'organiser, en relation avec les cadres techniques des clubs, un projet individualisé de développement technique par club.
 
Titulaire d'un diplôme d'entraîneur de basket, vous apportez votre rigueur et votre dynamisme. Autonome, votre aisance relationnelle vous permet de travailler en équipe. Vous êtes force de propositions et faites preuve d'initiatives.
Les missions devant s'exercer dans le département, vous êtes en posséssion du permis B.
Vous maîtrisez les logiciels modernes informatiques (word, excel, ppt...) et de communications (réseaux sociaux, zoom...), vous disposerez des outils vous permettant de réaliser votre mission dans les meilleures conditions au siège du comité, mais aussi à distance.
 
Le comité de l'Ain propose un contrat à durée indeterminée sur la base de 1607 heures sur l'année, dans le cadre du groupe 4 de la CCNS.
 
Vous voulez tenter l'aventure ? Adressez votre candidature à :
 
06-14-18-38-46