LE BC DOMBES EN N1

Non, le club cher à Michel Garin et Pascal Cortinovis ne dispute pas le championnat de Nationale 1 garçons, mais la rencontre opposant hier au soir,  le BC Orchies à Pont de Chéruy, avait des parfums Aindinois avec la présence sur le parquet nordiste de 2 ex joueurs du BC Dombes !!!
 
Thomas Prost, tout juste transféré de Poitiers (Pro B) et Lucas Thevenard se sont retrouvés pour évoquer les souvenirs du BC Dombes et ont pris la pose pour une belle photo souvenir. 
 
Sur le parquet, la victoire est revenue au meneur de 25 ans (il les fêtera le 21 avril prochain) 81-64. Au cours de cette rencontre, Thomas, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, a joué 28 mn pour 13 points. De son côté, Lucas, 23 ans (qu'il a fêté le 15 janvier dernier) a passé 17 mn sur le parquet avec 2 petits points. 
 
Bravo à ces 2 joueurs qui portent ainsi, haut les couleurs du basket Aindinois et plus particulièrement celles du BC Dombes. Avec l'arrêt des prochaines phases du championnat, Pont de Chéruy, 5e, est quasiment assuré de son maintien. Orhies va devoir lutter un petit peu pour valider son billet à ce niveau pour la saison prochaine. L'arrivée du meneur Aindinois devrait donner un joli coup de boost à sa nouvelle équipe pour atteindre cet objectif.