logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

Jour de finale pour alexis daudel

Jour de finale pour alexis daudel
Le jour "J" pour Alexis Daudel est arrivé. En ce vendredi 22 avril 2022, avec 1 an d'avance, Alexis Daudel va participer à la finale nationale du challenge individuel benjamins à Paris, dans la mythique salle du stade Français, Géo André.
 
Face à 30 autres finalistes, le joueur de Saint Rémy, soutenu par Alain (le président de Saint Rémy), Geneviève (ancienne joueuse de Feillens) et Valentin son frère, va tenter de faire le "cass" de l'année et s'adjuger le titre national.
 
3e de la finale départemental à Artemare en janvier dernier, Alexis a terminé 2e de la finale Auvergne Rhône Alpes. Vous aurez compté comme moi... Il reste la place de "number one" à prendre. Et quelle belle occasion de la prendre ce jour à Paris ?
 
Auteur de 44 points en finale départementale, Alexis a fait un bond lors de la finale régionale avec 59 points. Ayant préparé son rendez-vous parisien avec implication, minutie mais sans pour autant se charger de pression, il a les moyens de pouvoir améliorer son score ou, tout du moins, lutter pour le podium.
 
La tâche sera dure car le niveau est très élevé cette année, mais le stress de ces rendez-vous peut parfois bousculer la hierarchie annoncée. Alexis, placide peut avoir un avantage sur ses adversaires quant à la gestion de la pression.
 
L'ensemble du comité de l'Ain est derrière Alexis et lui souhaite d'être présent demain à la mi-temps de la finale de la coupe de France des filles, ce qui voudra dire qu'il aura remporté le titre suprême.
 
Bonne chance Alexis !