Comité Ain Basketball
29 bis avenue de bad kreuznach 01000 Bourg en Bresse
/
Téléphone
Tel : 04 - 74 - 23 - 62 - 96
/
Téléphone

JOYEUX ANNIVERSAIRES CONFINES

Alors nous avons bien vérifié nos sources pour fêter un bel anniversaire à 3 de nos licenciés en particulier.

La première fête ses 16 ans aujourd'hui et en cadeau pour elle mais aussi pour vous nous vous donnons la possibilité de revivre la finale U13 filles de 2017, là où la jeune Capucine Marza avait éclaboussé de son jeune talent la finale pour le titre entre Saint Amour et son voisin du BB Revermont (victoire de Saint Amour [là encore on a vérifié l'info...] 48-38). Petit cadeau supplémentaire avec un portrait de la jeune Capucine qui a pu partagé son titre avec son grand frère et son papa.

Autre anniversaire pour Olivier Montiel du BC Dombes. Pour ses 38 ans, nous lui adressons toutes nos félicitations pour la très belle saison réalisée par son équipe en Pré Régionale. Si en raison du Covid, le superbe parcours (14 victoires en autant de rencontres) n'est pas validé par une montée, cela n'enlève en rien la qualité du basket proposé et les victoires engrangées. Champion DM2 et finaliste de la coupe de l'Ain, Olivier Montiel et sa bande étaient en course pour faire un double doublé... Rageant, mais un virus a grippé le système

Autre personnalité du basket Aindinois fêtant son anniversaire aujourd'hui c'es Daniel Courtine. Meneur de jeu de grand talent de la JL Bourg il y a quelques années (70-80) aux côtés de Murtin, Pioud, Berjoan, Luthaud, Soarès (et bien d'autres) évoluant entre la Nationale 3 et 2 souffle ses 64 bougies aujourd'hui. Discrétement, il est toujours resté fidèle à son club de toujours et s'occupe de l'accueil des arbitres à Ekinox pour les matches de Jeep Elite, il termine aussi cette année son 1e mandat d'élu au comité de l'Ain comme le furent ses regrettés parents René et Marcelle.

Bon anniversaire à vous 3, mais aussi à toutes celles et ceux nés un 3 mai !

En attendant de vous retrouver sur un parquet prochainement, continuez de respecter les gestes barrières... Prenez soin de vous et de vos proches.