Comité Ain Basketball
29 bis avenue de bad kreuznach 01000 Bourg en Bresse
/
Téléphone
Tel : 04 - 74 - 23 - 62 - 96
/
Téléphone

ASSEMBLEE GENERALE AURA 2020
olivier blatrie reconduit

Alors que l'ensemble des championnats amateurs ont été suspendus pour 15 jours dans le département de la Loire en raison d'un rouge vif pour le COVID, l'Assemblée Générale de la ligue Auvergne Rhône Alpes s'est tout de même déroulée à Saint Etienne ce dimanche.
 
Malgré ce contexte sanitaire quelque peu "tendu", le quorum de cette AG était présent permettant ainsi la bonne tenue des élections, point d'orgue de cette Assemblée. Avec la saison arrêtée en mars dernier, l'ordre du jour de ce rendez-vous s'est focalisé sur la situation financière passée de la ligue, et des effets papillon de la COVID, sur l'avenir de la toute jeune (2 ans) institution régionale.
 
39, ils étaient 39 candidats pour briguer soit un renouvellement de mandat ou un nouveau pour certains d'entre eux. Tous ne pourront être élu, puisqu'il n'y a "que" 33 places au sein du comité directeur de la ligue.
 
Une fois les 32 élus "adoubés" par l'ensemblée ils ont élus le président pour les 4 prochaines années. Président sortant, Olivier Blatrie a été réélu à la tête de la ligue AURA.

Félicitations à lui et à l'ensemble du nouveau comité directeur de la ligue.